Vous avez vu ? C'est moi, là, sur la photo. Bien peigné. Bien baigné. Un pur produit des Trente Glorieuses et, plus précisément, de l'an de grâce 1963. Tout comme les bébés Cadum Quentin Tarentino, Gary Kasparov, Johnny Depp. Et Roch Voisine. Né sous le signe du Scorpion d'un père Français des Pyrénées et d'une mère danoise.
Mon parcours ? Flêché : une maîtrise de droit pour devenir maître de moi-même, un 3ème cycle de journalisme à l'IFP sur les mêmes bancs que François Baroin et Emmanuel de Brantes (je ne sais jamais lequel des deux est chroniqueur mondain), puis un basculement intégral dans la publicité qui m'a laissé le temps (et le goût) de l'écriture.
Aujourd'hui, j'exerce le merveilleux métier de CRSE (Concepteur-Rédacteur-Scénariste-Ecrivain). A moins que ce ne soit l'inverse (SECR) ou le contraire (ESCR), tant les expériences s'enrichissent les unes les autres. Preuve qu'Ogilvy Action peut rimer avec diversification et Anne Carrière avec Jean Becker. Témoins les onglets ci-contre qui, je l'espère, n'ont pas besoin d'échalotes pour être appétissants. Régalez-vous.